samedi 21 mai 2022

Petit retour en arrière

Pour moi, en 76, oral du CAPES à Paris. J'avais eu la bonne idée de porter un costume trois-pièces. L'horreur. 

Ensuite, un mois en Afrique (Togo). Saison des pluies sans pluies mais il y faisait beaucoup moins chaud qu'en France.

5 commentaires:

Cornus a dit…

J'avais moins de 6 ans en 1976, mais je souviens bien qu'on en parlait, surtout après. En revanche, j'ai un souvenir très précis du niveau d'eau atteint au plus bas à l'étang de Saint-Georges (une grosse pierre découverte), niveau qui n'a été de nouveau atteint que durant les années 2000...

cão a dit…

Ouais, il y en a encore des comme ça !!! 🤣🤣🤣😘

Calyste a dit…

Cornus : et je pense que ce n'est pas fini ...

Câo : tes vœux seront certainement exaucés !

karagar a dit…

je m'en souviens, j'évoque chez Plume

Calyste a dit…

Karagar : lu