dimanche 15 mai 2022

Quand est la question !

Je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à aujourd'hui, mais mon ordinateur a un tempérament facétieux. Et je ne parle pas là de son subit silence dès le premier mai. Non, c'est autre chose : au bas de l'écran, depuis des jours et des jours, une petite icône (un petit parapluie bleu éclaboussé de gouttes) me prévient :   La pluie arrive. La blague, c'est qu'il ne précise jamais quand ! Ça me rappelle aussi ces gens qui, sans qu'on leur demande rien, se sentent obligés de vous dire : On se téléphone et on se voit. ! Et ça depuis des années ...

3 commentaires:

karagar a dit…

j'ai cet icone météo aussi, ça a dû se mettre ne place quand tu as fait des mises à jour...

cão a dit…

tu cliques dessus et tu fais "fermer".

Calyste a dit…

Karagar et Câo : elle ne me gêne pas mais se gourer à ce point ....