dimanche 12 juillet 2020

Momentini

- Reçu un rappel pur une facture d'eau que j'ai déjà réglée. C'est la deuxième fois que ça arrive en peu de temps. Au téléphone, on me dit que ça peut venir du confinement (il a bon dos, celui-ci). Alors pourquoi envoyer un rappel ?

- Contacté l'autre jour par les membres du conseil syndical de l'immeuble voisin. Eux non plus ne sont vraiment pas satisfaits du travail (de l'absence de travail !) de notre régie. Nous avons pris rendez-vous avec son directeur général, les deux conseils en même temps. L'union fait la force.

- Continue sur ma lancée pour les séries (ma sœur est une pourvoyeuse hors-pair). Je suis en plein dans The good Wife, une série politico-sentimentalo-judiciaire, avec Julianna Margulies ( la fameuse infirmière Carol Hathaway d'Urgences) et Matt Czuchry (de The Résident, en ce moment à la télé). Ce qu'il y a de bien dans les séries en DVD, c'est qu'on peut aller pisser quand on veut !

- Un voisin de ma sœur,  après un long séjour en hôpital pour coronavirus, vient de se faire renverser par une voiture. Y a des jours où l'on se dit que l'on a de la chance !

2 commentaires:

Cornus a dit…

- Nous, au boulot, c'est la mutuelle qui débloque à pleins tuyaux, et c'est pas le confinement, ça a commencé il y a des années. A se demander s'ils ne mettent pas de (mauvais) stagiaires pour gérer les dossiers. Mais honnêtement, c'est inquiétant.

Calyste a dit…

Cornus : mais pour ma régie, ce n'est pas non plus le confinement : certains points datent de plusieurs années.