samedi 25 juillet 2020

And the winner is ...

Mais ça, vous vous en doutiez !
Le magazine Destination consacre un numéro à Rome

Rome


5 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, on ne s'en doutait pas, on en était plus que sûr. Tu y vas quand ?

plumequivole a dit…

Moi je suis un peu comme Cornus, les capitales, ou les grandes villes en général, et moi on n'est pas trop copines. Mais quand même, Prague, Bucarest, Budapest, Amsterdam, Bruxelles, Dublin, m'ont laissé quelques grands souvenirs. Et comme tu vois, presque aucune dans le sud ! Et aucune au-delà des frontières de l'Europe, et ça je le regrette fort.

Calyste a dit…

Cornus : le plus tôt possible mais rien encore de prévu.

Plume : moi, c'est l'inverse, je préfère très nettement le sud.

Câo : un autre amoureux de Rome ?

cão a dit…

je ne connais pas Rome mais l’image est parfaite ...

Calyste a dit…

Câo : hélas, ce n'est pas moi qui l'ai prise.