vendredi 30 août 2019

C'est Nancy Brown qui est partie...

Nancy Holloway (1932- 28 août 2019). Ça va en surprendre certains mais j'adorais cette chanson en 1963 !



Reprise en français de Don't make me over chanté en anglais par Dione Warwick, que j'aimais tout autant.

4 commentaires:

karagar a dit…

parfois les sorties de scène sont des entrées pour moi au sens où il faut que les gens meurent pour que l'apprennent leur (ex)existence...

Calyste a dit…

Karagar : au moins, ça sert à quelque chose !

Cornus a dit…

Je ne connaissais pas non plus... et je vais dire que je préfère nettement l'originale à la copie traduite (c'est peut-être aussi une histoire de musique/musicalité/voix/orchestration ou je ne sais quoi).

Calyste a dit…

Cornus : tu n'as pas connu l'époque où Holloway était une icône yéyé !