dimanche 24 février 2019

Pourquoi toujours des photos réussies ?

5 commentaires:

Cornus a dit…

De la peinture de lumière (light painting dans le jargon de la photographie).

Anonyme a dit…

Pourquoi toujours des photos ?

Bleck

vaileka a dit…

C'est quoi une photo réussie...ou pas ? Là, je vois une harmonie dans les lumières,les couleurs, je vois des oiseaux qui s'envolent...Elle est belle, cete photo !

vaileka a dit…

" cette " bien sûr !

Calyste a dit…

Cornus : due à une main qui bouge au mauvais moment.

Bleck : parce que ça me passionne. Au moins autant qu'écrire.

Vaileka : je me faisais l'avocat du diable. Je les aime beaucoup, celles-là, parce qu'elles sont inattendues. J'ai, une fois, sur un vieil appareil, utilisé deux fois la même pellicule sans le vouloir. C'était en Grèce. Résultat : des vues superposées, certaines à jeter, d'autres extraordinairement belles, par hasard.