mardi 12 février 2019

Moi, mes souliers....

Fait pas bon vieillir, ma brave dame ! Ces derniers temps, j'ai fait des kilomètres à pied. Résultat : bobo sous le talon et la plante des pieds. Avec la hanche, ça commence à bien faire. Mais ces kilomètres, c'était pour m'acheter des souliers. En cette fin de période de soldes, 70% de réduction, ce n'est pas à négliger.

Parce que voilà : depuis plusieurs années, je porte les mêmes ! Je crois que je les aime d'amour ! Des souliers montants qui tiennent bien la cheville, dans lesquels je suis bien, que j'entretiens quand j'y pense et qui ne râlent jamais pour autant, qui m'ont suivi partout (Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé... Merci, Félix, et, tiens, ...... bonne fête). Mais les souliers, c'est comme l'amour : ça s'use. Totalement lisses dessous, donc dangereux par temps humide. Manquerait plus que je me fracture le bassin !

Hommage ! 


2 commentaires:

Cornus a dit…

Alors ça, je connais...

Calyste a dit…

Cornus : je crois même l'avoir déjà mis ici.