dimanche 17 février 2019

Mise en page

Une mise en page correcte des photographies est assez difficile à réaliser, voire impossible quand ce ne sont pas les miennes et que je les emprunte. Ça m'énerve mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

D'autre part, en relisant de très anciens billets, je me rends compte que je faisais de grossières erreurs pour la mise en page de la ponctuation, en particulier pour ce qui concerne les : et les !. Pas bien grave, certes, mais tout aussi agaçant. A ceux qui les lisent actuellement, je demande toute leur indulgence. J'ai appris à mieux faire depuis, mais tout relire et tout corriger, je n'en ai pas le courage.

3 commentaires:

Jérôme a dit…

L'éducation nationale C'est que des flemmards ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Lorsque je retrouve une ponctuation esseulée dans un ancien billet, en général je vais le rebidouiller pour régler ça :D
Mais il est vrai que je n'écris de loin pas autant que toi ;)

Calyste a dit…

Jérôme : t'as raison, Ninon !!!!

Valérie : je le fais aussi, à l'occasion.