jeudi 17 septembre 2015

Trouvailles (espagnoles)

Pas beaucoup de trouvailles pendant ce séjour en Catalogne, puisque, finalement, je n'ai pas passé mon temps avec le Dupond(t) présent. Une cependant, et de taille !

Alors que nous parlions des animaux marins :
"Mais il n'y a pas que les baleines comme géants des mers, il y a aussi les York !"
Brave La Fontaine, tu es dépassé. Elle ressemble à quoi ta grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf ?!

4 commentaires:

Cornus a dit…

Des norques ou des yorkshires, faudrait savoir ? Je t'assure que si ce n'était pas toi, on refuserait d'y croire.

Calyste a dit…

Cornus : remarque, j'ai cru longtemps que le singulier des zinnias était un innia .

Cornus a dit…

Moi aussi, si ça peut te rassurer. Faut dire que cette plantouille ne figure pas dans la flore de l'Europe tempérée.

Calyste a dit…

Cornus : je me disais bien .....