mercredi 30 septembre 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

8 commentaires:

Cornus a dit…

Chef Gwenn ha du

plumequivole a dit…

Libérez le lapin ! Libérez le lapin ! Libérez le lapin !

Jean-Pierre a dit…

Ceci n'est pas un chapeau..

Calyste a dit…

Cornus : je ne te suis pas ???

Plume : laisse-les vivre, laissez-les vivre (les crevettes) !

Jean-Pierre : pas plus qu'une pipe d'ailleurs ....

Cornus a dit…

Gwenn ha du = Noir et blanc comme le drapeau du même nom

Calyste a dit…

Cornus : en breton, je suppose .

Cornus a dit…

Tu supposes bien. Je m'étais imaginé que tu connaissais ces mots. Tu vas me dire, moi je ne connaissais pas avant et maintenant, je n'en connais guère plus.

Calyste a dit…

Cornus : pour moi, le breton, c'est de l'hébreu, tu sais.