mercredi 23 septembre 2015

Hasard

Il y a parfois des hasards qui font sourire. Celui-ci date d'hier. En consultant sur Flick'r le relevé de mes photos qui avaient été vues par des internautes dans la journée, j'ai eu la surprise de voir apparaître côte à côte d'une part le relevé de mon poids fait par mon père quelques mois après ma naissance et d'autre part mon premier billet de cinéma au tarif senior datant de quelques jours après mon soixantième anniversaire. Que ces deux photos se côtoient m'a fait sourire. Toute une vie résumée en deux clichés...

4 commentaires:

Cornus a dit…

J'étais jusqu'à ignorer que te telles photos figurassent sur le site de photos.

Calyste a dit…

Cornus : je suis même sûr de les avoir montrées ici, sur ce blog.

Cornus a dit…

Oui, le relevé de poids, je m'en souviens.

Calyste a dit…

Cornus : l'autre date de mi-novembre 2012, je pense.