mardi 11 septembre 2012

Soirées télé

Soirée télé ce soir: Papa, maman, la bonne et moi, et l'autre jour, Gainsbourg (Vie héroïque). Deux mondes. Que dis-je deux mondes? Deux univers!

Pour le film de ce soir, plaisir de retrouver, en noir et blanc, des célébrités de l'époque et quelques seconds rôles croustillants dont j'ai passé mon temps à rechercher les noms.

Sinon? Sinon rien...

4 commentaires:

Cornus a dit…

"Papa, maman, la bonne et moi", ça me dirait bien de le voir. L'autre film, je n'en ai pas entendu parlé et cela ne m'intéresse pas du tout car je n'ai jamais apprécié le chanteur.

Calyste a dit…

Cornus: c'était sur Paris Première, que je découvre avoir en gratuité pour quelques jours sur ma télé.

Lancelot a dit…

Comment, ça ne t'a pas plu, la vie de Gainsbourg enrobée d'onirique artistique, avec tous les guignols en carton-pâte qui se trémoussaient autour ? "Papa, Maman, BB, Jane et moi", dans un sens. D'un comique à pleurer !

Calyste a dit…

Lancelot: ben moi, j'ai aimé les deux. Bon public sans doute...