mercredi 5 septembre 2012

Le Marin du ciel

Un des meilleurs souvenirs de la télé de mon enfance. Merci,  Monsieur Laverdure!


6 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

A l'annonce du décès de "Laverdure", c'est la musique du générique des chevaliers du ciel (j'étais fan !) qui m'est venue immédiatement en mémoire, avec une sorte de nostalgie prégnante pour les héros de notre jeunesse...

Cornus a dit…

Je n'ai jamais vu un seul épisode en entier.

P. P. Lemoqeur a dit…

Christian Marin, c'est surtout pour moi le souvenir de "Au Théâtre ce soir". Marin c'est le "nigaud absolu" Il en faut.

Calyste a dit…

Jean-Pierre: surtout à ne pas revoir. Ça a dû terriblement vieillir....comme nous.

Cornus: sans doute trop jeune en 67!

P.P: et, lorsqu'il endossait ce rôle, on n'avait pas de peine à y croire...

Cornus a dit…

Trop jeune en 67, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire. Mais c'est quand même repassé dans les années 1980 notamment.

Calyste a dit…

Cornus: là, c'est moi qui étais trop vieux!