lundi 11 juin 2012

Jouissances programmées

Billets quotidiens, ou presque, d'un blog. Étrange chose.Comment les voir, les siens propres, en prenant un peu de recul? Masturbations vespérales  dont l'envie, sitôt assouvie, revient vite?  Propositions putassières que l'on glisse, comme autrefois dans les saloons, près du sein de qui l'on veut se faire aimer? Calculs qui encombrent un esprit vésiculaire et dont on se débarrasse avant qu'ils ne fassent trop mal? Je vais y réfléchir. Je ne donnerai pas ma réponse.

4 commentaires:

Nicolas Raviere a dit…

Dommage. Mais la réponse est personnelle, et si variable.

Georges a dit…

Paf. coup de poing. Moi non plus, je ne donne pas ma réponse.

Caly a dit…

Ton billet me laisse pensive...

Calyste a dit…

Nicolas: si je l'avais, la réponse...

Georges: je les encaisse mieux quand c'est moi qui me les donne, et je devrais peut-être m'en donner plus souvent.

Caly: pas trop longtemps quand même, tu as des cartons à finir!