mardi 5 avril 2011

Les gens (2)

Soudain, l'été dernier.










6 juillet 2010

6 commentaires:

laplumequivole a dit…

Dis donc, là aussi on dirait qu'il y a une main baladeuse !

Calyste a dit…

En plus, on dirait qu'il a le bras long!

Cornus a dit…

Tu as le chic quand même pour faire de telles photos. Bravo.

Calyste a dit…

Cornus: c'est vraiment un hasard. Une de réussie dans ces conditions pour combien de ratées? ( J'en avais fait deux de cette femme, l'autre était floue).

lancelot a dit…

L'histoire de la main (référence aux "gens" n°1), je n'y ai STRICTEMENT rien compris. J'ai eu beau scruter la première photo dans tous les sens, j'ai pas vu de main en vitrine, et je n'ai pas compris ce qu'il y avait à comprendre...

Désespérante sensation d'être l'idiot du village...

Calyste a dit…

Lancelot: je t'assure qu'il y a une main à gauche de la vitrine (clique sur la photo pour l'agrandir!). De plus, il n'y a absolument rien à comprendre. Mais non, mais non, tu n'es pas bête!