lundi 4 avril 2011

La voilà

Dimanche matin, aux Puces du Canal.

7 commentaires:

Cornus a dit…

Pas mal... Hier, j'ai vu un collègue picard qui a pratiquement la même. En revanche, les couleurs, je n'en sais rien, j'ai du mal à les déterminer.

karagar a dit…

Ah, mais c'est une grosse, je n'imaginais pas ce genre de modèle...

piergil a dit…

Pas mal! mais un peu anachronique au milieu de tous ces billets retro...

Cornus a dit…

Non, celle de mon collègue est plus claire et je préfère cette couleur.

Calyste a dit…

A tous: le modèle a été choisi en grande partie par rapport au fauteuil roulant de ma mère. Et puis, je la trouve belle et surtout confortable avec toutes ses options.

lancelot a dit…

Voiture garée au coin d'un bois discret... j'adore le commentaire de Karagar, soufflé d'une voix sensuelle, entre deux buissons...

Calyste a dit…

Lancelot: il faudrait que tu vois le bois en réalité. Rien pour faire frémir la sensualité!