lundi 25 avril 2011

Avant qu'il ne soit trop tard

Cluny, Saône-et-Loire

8 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Où comment être sûr d'avoir fait une promenade se saison.

Calyste a dit…

Olivier: CQFD, mon cher Watson!

Georges a dit…

Je n'ai jamais fait attention à cette rue de Cluny.

D. Hasselmann a dit…

Joli à-propos !

On imagine une ville avec tous les mois se croisant ou se faisant du gringue...

Calyste a dit…

Georges: elle se situe vers le haut des ruines de l'abbaye, pas très loin du musée.
Dominique: ce serait plus original que rue de la Poste, place de l'Église ou allée des Lilas, c'est sûr!

lancelot a dit…

A Aix il y a une rue du 13 septembre. Quand j'étais étudiant j'y faisais systématiquement un détour ce jour-là ! Par pure coquetterie.

Calyste a dit…

Lancelot: on se demande bien pourquoi...

Georges a dit…

J'ai eu une pensée pour toi devant cette même plaque!
Un week end à Cluny, nourrie de vert et de pierre.
Imaginaire en fugue.