mercredi 8 décembre 2010

Lumières

4 commentaires:

Fred a dit…

Drôle, étonnant, étrange comme les croix que dessinent ces lumières font écho aux deux jours que je viens de vivre...

Cornus a dit…

On dirait des sortes de lames tranchantes rotatives comme des hélices. Et en vrai, c'est quoi ? La façade d'un immeuble ?
J'ai pensé toute la journée au Illuminations lyonnaises, à ce que nous faisions ce soir là à la maison quand j'étais gamin... et aussi à toi. Pensées amicales. Bonne soirée.

Calyste a dit…

Tu es bien mystérieux, Fred! Mais je respecte ton mystère.

Cornus: ce sont les lumières de la façades d'un hôtel moderne et moche derrière la gare, mais prise sous un certain angle début novembre. Merci de tes pensées. En fait, hier soir, pour la première fois, je n'ai pas mis de lumignons sur mes fenêtres: je n'en vais plus et m'y suis pris trop tard pour ne acheter.

Calyste a dit…

"prises", avec mes excuses!Et "façade"!Et "je n'en avais plus", et "en acheter". Je devais être un peu fatigué, ce soir là!