samedi 25 décembre 2010

Et voilà


Bon Noël à tous!

7 commentaires:

Laurent a dit…

Et Meilleurs Voeux à toi aussi.

KarregWenn a dit…

À toi de même et pareillement, ami Calyste !

MY a dit…

Joyeux Noël !

zeus_antares a dit…

Très bon Noël!

KarregWenn a dit…

Tu devrais passer chez Karagar, il y a une surprise pour toi ...

Calyste a dit…

Buon Natale, Laurent.

Merci, Karregwenn. particulièrement touché que tu m'appelles "ami calyste".

Je viens de chez toi. Je crois deviné qu'il fut bon pour toi. cela ne m'empêche pas de te resouhaiter un Bon Noël, Upsilon

Merci, Zeus. A toi aussi. Et profite de tes vacances.

J'y suis passé, Dame k., et ai eu l'œil attiré par un "détail". Pas eu le temps de lire encore. Ce sera pour tout à l'heure.

Lancelot a dit…

Bisous. J'étais pas là, mais le coeur y est tout de même. Bon 30 décembre ! :)