jeudi 18 novembre 2010

La vache!

Journée de travail, longue, fatigante, avec moult cours, deux réunions avec collègues, une soirée avec parents, des visiteurs officiels dans tous les coins. Mais utile, rentable, supportable. Tout va bien donc

Et dire que, pendant ce temps, celle-là s'est contentée de regarder passer les trains, au bout de la rue!

7 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Je veux la même !

Calyste a dit…

Elle est belle, hein, Olivier. Je savais qu'elle te plairait!

karagar a dit…

ESt-elle grandeur nature? Les proportions le donnent à penser!

Cornus a dit…

Alors, ça, c'est pas un modèle réduit !

Calyste a dit…

Je pense qu'elle est effectivement grandeur nature, mais taille vachette.

MY a dit…

Ah ah je l'ai remarquée celle là ! rue de Marseille. Ca fait un bon moment qu'elle y ait !

Calyste a dit…

Je n'avais jamais le nez pour la voir, Upsilon. D'ailleurs, je passe rarement à pied dans le quartier du rectorat. En revanche, tous les matins en voiture.