vendredi 29 octobre 2010

Petits scorpions deviendront grands

Les nés du jour, catégorie acteurs:
Eddie Constantine (1917)
Pierre Doris (1919)
Edwige Feuillère (1907)
Richard Dreyfuss (1947)
Jess Hahn (1921)
Gérard Klein (1942)
Winona Ryder (1971)
Akim Tamiroff (1899)
Du beau monde, non?
Chez les écrivains: Jean Giraudoux (1882)
Et enfin, nos deux héros nationaux, sans qui nos ancêtres les gaulois n'auraient pas été ce qu'ils ont été: Astérix et Obélix (1959)

18 commentaires:

Lancelot a dit…

En lisant cette note, je suis tout à coup pris d'un doute affreux... AFFREUX......

merbel a dit…

Et vous aussi peut-être, Calyste?
Si c'est le cas, bon anniversaire!

christophe a dit…

Mais oui... On dirait bien que c'est... bon sang !.. se pourrait-il que... Serait-ce ton... anniversaire ?
Si c'est le cas... BON ANNIVERSAIRE !
Dans le cas contraire, je suis juste ridicule et ce n'est pas bien grave...

charlus80 a dit…

A l'unisson...

KarregWenn a dit…

Et puis hein, plus on est de ridicules plus on rigole, alors : heureux hypothétique anniversaire Calyste !

Calyste a dit…

Non, Lancelot, Merbel, Christophe, Charlus et Karregwenn, je vous jure, ce n'est PAS mon aniversaire! Il faudra repasser dimanche prochain. Mais j'apprécie, je vous jure!

lancelot a dit…

EH !!! LES AMIS !!!! IL PREPARAIT LE TERRAIN !!! IL S'EST FOUTU DE NOUS !!! ET MAINTENANT IL FAIT SA COQUETTE !!! TOUS AVEC MOI : OUUUUUHHH !!! CALYSTE, IMPOSTEUR !!!!

christophe a dit…

Ouais Lancelot, l'air de rien, il prépare le terrain pour la semaine prochaine ! On s'est fait manipuler, non ?

Calyste a dit…

Bon, maintenant, Lancelot et Christophe,je vous fais parvenir la liste (des cadeaux) ou vous gérez seuls?

merbel a dit…

Un joyeux non-anniversaire, en somme?

Calyste a dit…

En somme, Merbel!!!

charlus80 a dit…

Calyste! tu balances les dates des autres...OK! Cocagne!!! mais charité bien ordonnée.....;)

Calyste a dit…

Remonte un peu dans les commentaires, et tu trouveras, Charlus!

christophe a dit…

Quand on veut des cadeaux, faut être plus sage que ça !
;-)

Lancelot a dit…

Il n'aura rien. Cette façon de faire le discret et le modeste, en ayant l'air de pas y toucher, tout en signalant tout de même que... c'est le comble de l'hypocrisie.

En plus, si on lui paie un gâteau, notre budget bougies va exploser... :D

Calyste a dit…

Je serai une vraie image pieuse, Christophe. Promis!

Toi , si tu reçois ces jours-ci un colis à ton nom, méfie-toi, Lancelot: il pourrait lui aussi exploser!.... :-)

Cornus a dit…

Ah bon, toi aussi ? J'ai appris hier que mon directeur était né le même jour que moi à 10 ans d'intervalle.
Bon anniversaire chez Calyste même si je n'ai pas encore compris si c'était passé ou encoer à venir.

Calyste a dit…

C'est maintenant pour bientôt, Cornus.