lundi 4 octobre 2010

Ça peut s'améliorer sur le soir!

C'était il y a trois ans, le 4 octobre 2007. Je ne savais pas alors si cela allait durer. Je l'espérais sans en être certain. Trois ans, c'est peu et c'est beaucoup!

Quand on imagine par avance un anniversaire, on voit de la bonne humeur et du soleil. Il a plu presque tout la journée sur Lyon et j'ai été avec tout le monde, élèves, amis, famille, tout ceux que j'ai rencontrés, aussi gracieux qu'un pitbull. Voilà!

Mais ça ne fait rien. Il y a bien trois ans aujourd'hui que je navigue sur les eaux du Potomac. Et ça, ça me fait bigrement plaisir. Tiens, de quoi me coucher moins en rogne.

14 commentaires:

KarregWenn a dit…

Tu ne vas pas mordre si je te souhaite un heureux anniversaire bloguien ?
Bon, je risque le tout pour le tout !

Calyste a dit…

Ben non, maintenant je suis (presque) coucouche panier, papattes en rond, gentil le chien! Tiens, pour te rassurer, un gros coup de léchouille sur la mimine!

Petrus a dit…

Un bob blog, tu sais...Bises et bonne continuation.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ici il a fait très beau puis vraiment un temps pluvieux d'automne.
Bon anniversaire de blog !

Anna F. a dit…

3 ans déjà pour moi aussi. 3 ans ici, depuis presque la première fois. Je me souviens même de mon premier et timide commentaire. Au fil de vos billets, j'ai partagé beaucoup d'émotions, des sourires, j'ai été rarement en désaccord avec vous, mais parfois tout de même, en me disant : "pff, mais on s'en balance". Et puis j'ai découvert Lancelot, Piergil, Océania, Cornus, Olivier, Valérie. J'en oublie certainement. Récemment Dame K. avec son humour si particulier qui me plaît beaucoup. Bon anniversaire mon Calyste adoré, et bonjour à tous vos amies et amis.

Cornus a dit…

Heureusement que tu publies généralement le soir ! ;-)

Sinon, bon anniversaire (à ce titre, je suis plus ancien que toi).

KarregWenn a dit…

Puf puf puf, des petits jeunots, tous autant que vous êtes ! 7 ans de blogs bien sonnés, hein, qu'est-ce que vous en dites ? Et blogs au pluriel n'est pas une fôte d'ortograf, c'est que j'ai erré pas mal, fermé, ré-ouvert...
En tout cas je suis très contente d'être passé par ici un jour de curiosité, je m'y sens bien.

Calyste a dit…

Merci à tous pour tant de gentillesse et de tendresse.
PS: Jeune peut-être, mais 1879 billets en trois ans! Qui dit mieux? Oui, je sais, je suis bavard!
RePS: Anna, j'en rougis!

La Discrète a dit…

Bon anniversaire et longue vie à votre blog !

Calyste a dit…

Merci à vous aussi, La discrète.

christophe a dit…

Oui, très bon anniversaire de blog.

Calyste a dit…

Merci à toi, cher Christophe. J'espère que tu vas bien.

Lancelot a dit…

Et, comme d'habitude, qui c'est qui arrive en courant, avec une bouteille de champ' tiède à la main et un bouquet de fleurs fanées sous l'autre bras, pour trouver les lumières éteintes depuis quatre jours ? Le chevalier à la triste figure...

Ah, bah, après tout, ça me plait comme ça, tiens. Je n'ai à te partager avec personne cet après-midi. On fête les un an et quatre jours de ton blog. Viens dans mes bras, grand Frère. J't'aime fort !

Calyste a dit…

Ben ça valait le coup d'attendre, mon Chevalier à moi. J'accepte tout, champagne tiède et bouquet fané puisqu'au bout il y a tes bras!!!!!