lundi 11 octobre 2010

A la demande

Ca, c'est pour Nicolas qui, depuis Toulouse, se languit de cette région. Voici l'hôtel qui se trouve exactement au col des Echarmeaux: l'Hôtel des Nations. Je pense que c'est celui dont tu parles car il n'y en a pas d'autres. Moi aussi, je l'ai remarqué en passant, d'autant qu'il est fermé depuis septembre de cette année et semble un peu à l'abandon. Un petit côté "Shining"? Quant aux chocolats Dufoux à La Clayette, je voulais en parler et puis, ffffttt: oublié.



Toutes les photos qui suivent sont pour Karagar: l'église de Bois-Sainte-Marie, dans le Brionnais. En te priant de m'excuser pour la piètre qualité de certaines.

4 commentaires:

karagar a dit…

Ah merci, ça me fait très plaisir. Eh bien, je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup son architecture et ses proportions. Et le sculpture est perticulière aussi. Bon je commente vite fait, j'ai trois heures de route et serai parti 2 jours...

Cornus a dit…

Ah ça marche comme ça ? Il suffit de réclamer pour obtenir les photos ? Si j'avais su, j'aurais réclamé avant. Alors, on peut aussi avoir Saint-Germain ?
Celle-ci est à peu près conforme à celle que j'imaginais.

Lancelot a dit…

Ah. Alors moi je réclame une photo du 15 de France, après l'entraînement, sous la douche.

Comment ça ils n'y étaient pas ?

Calyste a dit…

Buon viaggio, signore karagar! Arriverderci!

Je vais faire un effort supplémentaire, Cornus.

Pas sous la mienne, non, Lancelot. Bien dommage (enfin pour quelques-uns!)