jeudi 28 octobre 2010

Message à caractère privé

Je tiens à prévenir Dame K. que la marchandise a été chez elle envoyée, comme promis, en cette semaine de vacances. Troisième volet donc, à l'heure où le monde referme les siens! Ce fut un bon moment pour moi!

7 commentaires:

KarregWenn a dit…

Aussitôt reçu aussitôt publié ! Grand merci à toi, et ravie que tu y aies pris du plaisir, c'est le seul but de cette affaire !

christophe a dit…

Et nous, rien ! Pas de soupe aux champignons !

KarregWenn a dit…

Christophe > Mais si tu as quelques amanites panthères en réserves elles sont les bienvenues dans la soupe ! Ton tour viendra sûrement de plonger dans le maléfique chaudron...

karagar a dit…

Quelle impudeur de dévoiler ta vie privée de la sorte, tu me déçois, Calyste!

Calyste a dit…

Ah bon! Ce n'est pas pour passer à la postérité? Je suis déçu, Karregwenn!

Il va falloir que tu te rendes chez Dame k, Christophe! mais, attention: on n'en revient pas indemne!

Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, Karagar. Si tu savais tout! Mais bientôt, d'ailleurs, ce sera ton tour!

Lancelot a dit…

Je me suis connecté sur le blog de Karreg pile poil au moment où elle puibliait ta "suite".

Eh bien, tu me croiras ou pas, mais j'ai tout de suite reconnu ton style. Bon, tu vas me dire, je trichais, vu que je savais que tu étais le larron suivant sur la liste. Mais, j'ai reconnu. C'était pas comme les deux épisodes précédents. Même si tu t'es appliqué à reprendre le style.

L'idée de taguer Piergil pour la suite, c'était GENIAL. Un deuxième bravo à toi...!

Calyste a dit…

Je te crois, Lancelot: depuis le temps que nous nous connaissons et nous lisons! Il me semble que je reconnaitrais aussi un de tes billets camouflés au milieu de plusieurs autres. Tiens, si on lançait le jeu?! En tout cas, merci.