vendredi 1 mars 2024

Saurez-vous les reconnaître ?

Il sont tous dans l'article intitulé "D'autres premier mars".

1. 


2. 


3. 


4. 


5. 



6. 

7. 


8. 

9.


10. 

14 commentaires:

Cornus a dit…

Sans tricher :
1) David Niven
2) ?
3) ?
4) Alain Resnais
5) Jean Le Poulain
6) Elle me dit quelque chose
7) Il me dit quelque chose
8) Lindbergh ?
9) un chanteur américain
10) ?

Bleck a dit…

6) Il ne me dit rien.

Bleck

Bleck a dit…

Tiens, alain Resnais fréquentait à l'époque le même salon de coiffure que le Eddy Mitchell.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : tu a tout juste dans ceux que tu as cités. Encore un petit effort. Précision : le numéro 6 est un homme !

Bleck : un bon point pour avoir reconnu un homme dans le 6. Pour le 4, tu m'as bien fait rire !

Cornus a dit…

Calyste> Fromfrom m'a dit ce matin que le6 était un homme. Maintenant que vous le dites...

Calyste a dit…

Cornus : un petit indice (un peu tordu) : ça a un vague rapport avec Karagar .... (Mais je ne sais pas si ça va vraiment t'aider !).

Cornus a dit…

Calyste> En trichant, j'ai trouvé... et ce n'est pas drôle.

Calyste a dit…

Cornus : dis voir

CHROUM-BADABAN a dit…

A part Alain Resnais et Harry Belafonte ... ?

Calyste a dit…

Chroum : c'est mieux que rien ....

Cornus a dit…

Calyste> Ben je ne voulais pas le dire, cela ne compte pas. 6 : Bobby Sands.

Calyste a dit…

Cornus : bravo ! Moi, la photo qui m'a sidéré, c'est la dernière. Je n'aurais jamais pensé que c'était lui (jeune).

karagar a dit…

La 10 c'est facile (connu je veux dire, mais contre intuitif), la beauté du Diable en quelque sorte. S....

Calyste a dit…

Karagar : le diable s'est enlaidi en vieillissant, mais c'est bien lui !