mardi 19 septembre 2023

Rue de la Poulaillerie

Puisque les vieux tacots ne vous ont visiblement pas intéressés, voici, dans un tout autre genre, le musée de l'imprimerie, sis à Lyon 2°, rue de la Poulaillerie, toute petite rue de la presqu'île. Comme je ne la situais plus très précisément (il y a longtemps que je n'y avais pas mis les pieds), j'ai eu le culot de demander à un groupe de flics. Ils ont pris ça avec beaucoup d'humour !




















6 commentaires:

Karagar a dit…

Le sens du tableau,

Cornus a dit…

Les vieux tacots ? Ben si, mais je n'avais pas eu le temps de commenter hier.

Bleck a dit…

Parce que toute la poulaille ri, dans la poulaillerie !

Bleck

plume a dit…

Même question que Karagar.

CHROUM-BADABAN a dit…

L'imprimerie, c'est bien plus intéressant que les wouatures zautomobiles à mauteur à explosion !
J'ai failli acheter une chambre photographique aussi grande que celle de ta dernière photo, 1000 euros, pas cher. Mais comme je ne savais pas où la mettre, je me suis abstenu !

Calyste a dit…

Karagar et Plume : je ne suis pas entré dans les détails mais il y a avait une expo temporaire intitulée RVB, c'est à dire Rouge Vert Bleu. Le Rouge était axé sur Stephen King, d'où cette affiche un peu sanguinolente !

Cornus : je suis toujours trop impatient. excuse-moi.

Bleck : ils ne sont pas tous aussi cons qu'on le croit ...

Chroum : moi, j'ai bien aimé les deux, même si je n'y connais rien en mécanique !