lundi 11 septembre 2023

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

8 commentaires:

Bleck a dit…

"Ecoutez-moi bien bande d'ignares... écoutez et suivez mes conseils bande d'analphabètes... faites ce que je vous dis, et tout ira pour le mieux pour vous... faites-moi confiance bande de cons !!"



(je ne sais absolument pas de qui il s'agit, mais je n'aime pas l'expression de cette statue)


Bleck

plume a dit…

Ah marrant, moi non plus je n'aime pas du tout cette allure de m'as-tu vu je suis un génie, écrase-toi...

Cornus a dit…

Vous allez voir ce que vous allez voir !

cão a dit…

https://anosgrandshommes.musee-orsay.fr/index.php/Detail/objects/31038

Calyste a dit…

Bleck : c'est aussi bien que des paroles creuses, à la mode actuellement, non ?

Plume : tiens, moi aussi, même sensation d'emblée.

Cornus : un petit côté Duce, oui.

Calyste a dit…

Câo : tu l'as reconnu !

A tous : René VIVIANI / (1863-1925) / Président du Conseil des ministres / (1914-1915) / Sept fois ministre entre 1906 et 1917 / (premier titulaire du ministère du Travail en 1906) / Député de la Creuse, circonscription de Bourganeuf / (1910-1922) / Conseiller général de Pontarion / (1912-1925) / Sénateur de la Creuse / (1922 - 1925)

CHROUM-BADABAN a dit…

Moi Président !

Calyste a dit…

Chroum : il le fut !