dimanche 17 septembre 2023

Journées du Patrimoine

Rien ! Je ne suis rien allé visiter. Ça doit en rassurer certains !  Explication :

-  Il faisait lourd et en plus, j'ai l’œil droit  tout rouge et parfois douloureux depuis trois ou quatre jours.

- J'ai déjà vu la plupart des sites intéressants ouverts au public.

- Beaucoup sont maintenant accessibles uniquement sur réservation (et souvent payants) et ça, je ne supporte pas. 

Alors, ce fut balade et lecture dans la campagne ! Mais pas de joie trop hâtive ! J'ai encore en stock  les photos de deux autres musées visités gratuitement pendant les journées caniculaires !

4 commentaires:

Cornus a dit…

Nous non plus, nous n'avons pas bougé car les lieux intéressants sont pris d'assaut, ce qui gâche complètement la visite de mon point de vue. Donc, je préfère y aller dans d'autres contextes plus apaisés. Et à H., c'était "ville ouverte" avec des spectacles de rue et ça aussi, cela m'ennuie désormais.

Cornus a dit…

Et sinon, conjonctivite ?

Calyste a dit…

Cornus : tu vieillis .... (Je sais de quoi je parle !). Ça va un peu mieux mais pas parfait.

Cornus a dit…

Calyste> Je pense que cela fait longtemps que je suis vieux de ce côté là, mais beaucoup moins pour d'autres aspects.