dimanche 24 septembre 2023

J'y suis, j'y reste ! (1)

Pas question de remonter à Sainte-Consorce. Alors je reste. Je me gare au grand parkin du musée Gallo-Romain. Las, aujourd'hui, il connait une grande animation avec des choses sur le vin. Donc affluence ! L'Antiquité commence à me gonfler aujourd'hui. Alors, traversons le fleuve et passons du Rhône à l'Isère. Virée dans les rues de Vienne, en boudant un tant soit peu la Romanité. Mais que Vienne est triste le dimanche !










4 commentaires:

Tili a dit…

C'est beau en tout cas :-)

Calyste a dit…

Tili : oui, je suis d'accord, c'est un beau site. Bienvenue ici.

Cornus a dit…

Triste parce que personne dans les rues ? C'est sûr que ce n'est pas Lyon, mais en même temps, c'est tranquille ? Personnellement, je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte, à chaque fois, il y avait presque trop de monde.

Calyste a dit…

Cornus : triste aussi et surtout pour l'état lamentable de certains anciens commerces et le manque d'entretien de certaines fort belles demeures, en particulier Renaissance.