samedi 23 septembre 2023

L'automne, la plus belle des saisons

Des jardins du Trocadéro, l'automne | Passerelles
Ça dépend pour qui ....

8 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, ça dépend. Moi, je les aime toutes, sauf dans certains excès.

Bleck a dit…

Plus j'avance et plus je me dis oui, l'automne ça a tout de même de la gueule, presque autant que le printemps tout juste avant l'été et l'hiver... presque.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : ça a toujours été ma saison préférée.

Bleck : finalement, tu ne te prononces pas !

Cornus a dit…

Calyste> Pour les couleurs oui, pour quelques fruits ou autres récoltes, oui aussi, mais globalement, non pour moi. J'hésite entre le printemps doux et le début de l'été pas trop chaud.

CHROUM-BADABAN a dit…

Tempéré le climat !

Calyste a dit…

Cornus : début d'été pas trop chaud ? Mais ça n'existe plus !

Chroum : certes !

Cornus a dit…

Calyste> Si, en 2021 !

Calyste a dit…

Cornus : je corrige : ça n'existera plus !