dimanche 4 septembre 2022

Denrée rare ...

Huile de tournesol. – è molto goloso

5 commentaires:

Cornus a dit…

Blague lue par Fromfrom :
- les pâtes se font rares, les prix augmentent,
- la moutarde se fait rare, les prix augmentent,
- les profs se font rares, les profs se font rares !

plume a dit…

Cornus > J'ai un excellent plan moutarde. Mais pas de plan prof hélas...M'en fous, je mange de la moutarde et des pâtes, je mange pas de prof.

karagar a dit…

j'ai compris de quoi il s'agissait grâce aux comm. Illisible et ça ne l'était même pas venu à l'esprit :)

Cornus a dit…

Karagar> Moi aussi, j'ai eu du mal à déchiffrer.

Calyste a dit…

Cornus : génial, et tellement vrai !

Plume : tu fais bien, beaucoup sont assez indigestes ...

Karagar et Cornus : les lunettes semblent s'imposer !