mardi 6 septembre 2022

C'est sûr : les jets, ça vole plus haut !

5 commentaires:

Cornus a dit…

Cela a fait son effet, j'en ai entendu parler ce matin aux infos. Je propose plus sérieusement de taxer tous ces nantis qui se moquent de tout le monde à outrance et d'encadrer très strictement les flux financiers dans le sport-spectacle-capitalistique voir de carrément interdire certaines pratiques. Dans ce domaine, comme dans d'autres, votez pour moi, j'instaurerai une dictature implacable !

Calyste a dit…

Cornus : et si on commençait par interdire le foot ! 👨

cão a dit…

c'est incroyable comment ces churchilliens
aiment à se vautrer dans la curée
du premier berlaud qui rate une marche ....

Rien sur les quataris qui possèdent joueurs, entraineurs, avions privés et stades de foot climatisés pour une coupe du monde de la honte.

Cornus a dit…

Calyste> Je ne voulais pas le dire tout de suite, mais c'est tellement bien de redire cette évidence fondamentale.

Calyste a dit…

Câo : cela va de soi pour nos "amis" des Émirats !

Cornus : du coup, tu me prends comme éminence grise ?