lundi 8 juin 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

ça sent l'attente, la sale attente, la peine de mort !

ariadne a dit…

Ne coupez pas le cordon! ça me fait penser aux réparations provisoires qui durent très longtemps parce qu'on ne les voit plus. Il y en avait plein de ce style dans l'appartement ardéchois de ma vieille mère morte à 100 ans et quand j'ai rénové (c'était obligatoire!) j'ai eu un pincement au coeur de faire disparaitre.. toute une époque.

Jean-Pierre a dit…

Un Nœud papillon qui peut déclencher une tempête ??

Calyste a dit…

Chroum : tiens, moi je ne trouve pas ça morbide du tout.

Ariadne : oui, c'est comme jeter toutes les babioles moches qui encombrent les placards. J'ai connu ça il n'y a pas longtemps.
Ce nœud se trouvait dans l'atelier du "groupe des six". Un des dessinateurs m'a dit que cela s''appelait une glène, en marine.

Jean-Pierre : je te conseille la lecture de "Le Poids du papillon", de Erri de Luca.