samedi 24 janvier 2015

Salut, l'Artur

Un autre générique du Pop Club, moins connu que celui interprété par Les Parisiennes et où, il est vrai, on voit beaucoup plus Gainsbourg que José Artur. Encore une voix de ma radio préférée qui s'en va. (Désolé pour la pub du début : impossible de la supprimer.)


Serge Gainsbourg, générique du Pop Club de José... par ATTACHEE-PRESSE13

5 commentaires:

Cornus a dit…

Je l'écoutais rarement : lorsque je roulais en voiture le soir à l'heure de son émission ou dans mon appartement lorsque je n'avais pas de télévision.

karagar a dit…

vladimir est passé chez lui, il y a 7 ans à peu près

Calyste a dit…

Cornus : moi non plus, je ne l'écoutais pas systématiquement mais c'est tout de même pour moi une des "figures" de France Inter.

Karagar : et il avait réussi à placer un mot ?

karagar a dit…

ah oui, il avait parlé de Shakespeare... pour changer!

Calyste a dit…

Karagar : telle était la question ?