samedi 31 janvier 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

POUSSER-ZERIT
Z'erit' de quoi si ze trouve un bon mot ?!
Tirer m'a toujours fait rire intérieurement : j'ai envie de sortir mon colt, pan-pan, pour entrer dans un magasin !
Ne pas tirer sur le pianiste en entrant !
Pousser fort, ici est l'entrée d'un cabinet d'aisance et de curiosités...

Cornus a dit…

... pas mémé dans les orties... surtout qu'elle a pas de culotte !

Calyste a dit…

Chroum : de toute ma Konzidération !

Cornus : retour à la petite enfance ?

Cornus a dit…

Sans doute, Calyste. Cette expression, que je ne connais que depuis que je suis adulte (si tant que j'en sois arrivé à ce stade), me fait rire bêtement, surtout quand elle est prononcée d'une certaine façon.