mercredi 21 janvier 2015

La guerre du foot

J'adore... Et c'est sur Arte tous les soirs, après le Journal et 28 minutes.


7 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne pense jamais à regarder, mais c'est absolument génial.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore ! Anna

Anonyme a dit…

J'ajoute qu'hier soir, sur les cros-maçons, c'était très drôle et assez subtil. Une bise.
Anna

plumequivole a dit…

Moi aussi je regarde et j'adore ça.

karagar a dit…

j'aime aussi, mais là, sur le foot, je les trouve trop tendre!

karagar a dit…

+s

Calyste a dit…

Cornus : irrégulier parfois, mais très bon en général.

Anna : oui, je l'ai vu et j'ai beaucoup ri. Bises à toi aussi, fidèle lectrice.

Plume : ça, ça ne m'étonne pas de toi !

karagar : je suis bien d'accord avec toi, on est toujours trop tendre avec le foot !