mardi 13 janvier 2015

Dialogue intercepté

Chez Emmaüs livres, deux dames d'un certain âge :
- Regarde comme ils sont beaux, ceux-là !
- On les prend ?
- En plus, ils sont tous de la même taille. Ça devrait faire l'affaire.

5 commentaires:

plumequivole a dit…

Imagine qu'elles aient ainsi acheté à l'insu de leur plein gré les oeuvres complètes du divin marquis...

Cornus a dit…

Eh bien pour la déco d'une belle bibliothèque...
Ne vous est-il pas arriver d'acheter des choses pour un usage très différent de celui couramment admis ? Bon, c'est vrai qu'avec des livres, c'est autre chose et pour caler une armoire, c'est pas ma première idée...

Calyste a dit…

Plume : vue leur allure, leur réaction devrait être à filmer !

Cornus : ben non. Moi, quand j'achète un livre, c'est vraiment pour le lire ! Mais tu fais de la provoc, là !!!

Cornus a dit…

Mais voyons, je ne fais jamais de provoc, c'est pas mon genre.

Calyste a dit…

Cornus : bien sûr !!!