jeudi 1 janvier 2015

2015

Bonne et heureuse année à tous, à ceux que j'ai rencontrés, à ceux que je ne connais que virtuellement et à tous ceux que je ne connais pas encore.


8 commentaires:

Petrus a dit…

Tu ratisses large !
Mais bon année une fois de plus et merci pour ce petit moment matinal que tu m'offres tous les jours : as-t-il écrit ? Que dit-il ? Comment va-t-il ?Etc, etc, etc...

plumequivole a dit…

Ah oui ! Le Calyste du matin qui accompagne le thé et le pain confiture, très important !
Que cette année te soit douce et riche (et les suivantes itou!)

Jean-Pierre a dit…

Une très belle et bonne année à toi et à tous tes lecteurs. Que le soleil de 2015 vous inonde de ces bienfaits :-)

renepaulhenry a dit…

Très bonne année, de longues marches, de belles rencontres et une bonne santé...

Upsilon a dit…

Bonne et heureuse année 2015 ! :)

Calyste a dit…

Merci à tous.

Cornus a dit…

Bonne et heureuse année à toi. Quelque chose me dit, que ce sera une très bonne année pour toi et pour nous tous.

Calyste a dit…

Cornus : Cornus : je souhaite vraiment que tu dises vrai !