mercredi 28 décembre 2011

Il avait du chien, ce singe !

La veille de Noël, Cheetah a rejoint Tarzan au paradis des vedettes défuntes. Je la croyait morte depuis longtemps, ou plus exactement je "le" croyait mort, car je viens d'apprendre seulement aujourd'hui que c'était un mâle. Lorsque j'étais enfant, j'adorais ce singe qui savait se tenir droit comme un homme et ne se privait pas de rire à l'occasion. Combien de fois l'ai-je imité pour faire se tordre mes frère et sœurs. Et même si l'on n'est pas sûr que ce soit le bon, je ferai comme si. Il avait du chien, ce chimpanzé!
Alors, j'espère qu'elle trouvera là haut autant de lianes à enlacer tandis que Johnny poussera son cri qui sut séduire Maureen.

5 commentaires:

Christine a dit…

Cheeta avait du chien effectivement! Pas autant que Belle mais enfin, le vert paradis des illusions enfantines en prend un coup...

Yo a dit…

Je suppose que tu ne nous feras pas une imitation de Cheeta ? Pff...

Calyste a dit…

Christine: je le vois qui s'éloigne de jour en jour!!!

Christophe: rappelle-le moi la prochaine fois que nous nous verrons. Promis, je te la fais!

Cornus a dit…

Fromfrom me disait qu'elle reverrait bien ces films que pour ma part je n'ai vu que gamin (environ 10 ans sur télé noir et blanc). Et cela ne me dit rien à moi.

Calyste a dit…

Cornus: ah! ces femmes, toutes les mêmes! Dès qu'il y a un beau mec un peu dévêtu...