lundi 5 décembre 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (62)

Ella Fitzgerald, Caterina Valente et Perry Como.

7 commentaires:

Didier M a dit…

Je viens d'écouter ella et l'autre. Génial pour se mettre en route le matin. Amen!

charlus a dit…

Caterine Valente est à l'honneur chez toi et chez SO-Su et ça n'est que justice. trop injustement oubliée!!

Calyste a dit…

Didier: l'autre! Comment parles-tu de Caterina Valente! Dix heures, pour se mettre en route! Ça ne doit pas être trop difficile....

Charlus: oui, j'ai vu ça hier soir, en cliquant sur son site et je m'en suis, moi aussi, réjoui.

karagar a dit…

Ça me dit, dix manches même si tu veux...

Calyste a dit…

Karagar: ça te plait ?

karagar a dit…

ben oui, ça t'étonne?

Calyste a dit…

Karagar: non, pas vraiment. Je sais que tu apprécies les belles choses...