mardi 11 octobre 2011

La mort des légendes

Avec quelques erreurs, apparemment.

9 commentaires:

Cornus a dit…

J'allais dire que c'était bourré d'erreurs avant que je ne comprenne, bien tard, que les nombres correspondaient à l'âge de la mort et non à l'année. Je suis bête des fois.

charlus80 a dit…

Les légendes ne meurent pas! Surtout pas de ces vulgaires maladies réservées au commun des mortels. Elles s'éteignent comme des bougies et deviennent dans l'instant des étoiles dans le ciel hollywoodien. Immortelles forcément immortelles...

Calyste a dit…

Cornus: mais, non distrait!

Charlus: j'ai failli intitulé ce billet "Clap de fin" mais le titre était déjà pris. Hélas!

charlus a dit…

calyste! il sera bientôt de nouveau disponible....le nouvel habillage d'un nouveau blog tout neuf est prêt. Moi pas encore tout à fait, mais ça va venir...
Tu peux aller voir! Tu seras le premier...

Calyste a dit…

Charlus: vu... et approuvé, oh combien!

karagar a dit…

désolé mais je trouve cela morbide et d'un goût douteux

Calyste a dit…

Karagar: pour éviter ce désagrément, il suffit de ne pas cliquer dessus!

karagar a dit…

sauf qu'il faut cliquer pour comprendre de quoi il s'agit, hi!hi!... quadrature du cercle, comme dirait l'autre !

Calyste a dit…

"Hi hi !". Je vois avec plaisir que le "morbide" ne t'empêche pas de sourire!