jeudi 14 juillet 2011

Paris (4 bis)

10 juillet

Il y avait longtemps que nous projetions de faire connaissance si l'occasion s'en présentait un jour. Ce jour-là était arrivé. Deuxième (ou troisième) rencontre de blogueurs pendant ce voyage à Paris. Olivier m'agace parfois par le contenu de certains de ses billets et je sais qu'il en est de même pour lui à cet égard. Mais je crois que l'estime est mutuelle et jamais la moindre ombre de ressentiment n'est venue se glisser dans le tableau. Je m'attendais à rencontrer un homme plutôt catégorique dans ses jugements et son attitude. Rien de tout cela. De la douceur même, beaucoup. Bonne soirée autour d'un plat portugais à base de morue, en compagnie de Jean-Michel, son ami. Nous partageons beaucoup d'opinions, que ce soit sur la politique ou sur les écrits d'autres blogueurs, en bien comme en moins bien. Lorsqu'il me raccompagne au métro, nous formons le vœu de nous revoir un jour,..... si l'occasion se présente.

5 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Comment ça je t'agace ? :))

Calyste a dit…

Olivier: ben oui! Ici par exemple, en faisant semblant de ne pas comprendre! :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ben oui il est plus que sympathique ce garçon :)

Calyste a dit…

Et je lui ai fait la bise promise de ta part!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci :)