lundi 30 mars 2009

On ne s'affole pas

Je viens, suite à une mauvaise manipulation de faire disparaître de mon écran la liste des blogs que je lis régulièrement. Il ne me reste plus qu'à la refaire, en allant chercher toutes les adresses sur Google. Joie sublime!
Si l'un d'entre vous apparaissait auparavant et ne se retrouve pas dans la nouvelle liste, qu'il ne se formalise pas: je refais cette liste de tête et l'un des éléments peut momentanément m'échapper. Qu'il me prévienne surtout et je le rétablirai immédiatement.
Allez, au boulot!
Fin de soirée. Qui ai-je oublié?

6 commentaires:

JaHoVil a dit…

Tu aurais mieux fait d'aller te pieuter...
Et puis, c'te manie de dire "oh oui ! oh oui ! " quand là, il fallait dire non.
Bonne nuit, bises, J.

Calyste a dit…

Tu as raison, oh oui, oh oui!

D. Hasselmann a dit…

Pas de problème pour Le Chasse-clou, difficile peut-être à chasser (on se plaît à l'espérer !)...

Calyste a dit…

Vous n'avez pas été le plus difficile à retrouver, Dominique!

Lancelot a dit…

Je préparais ma pile d'assiettes à fracasser, quand je me suis retrouvé dans la liste... C'est bon, elles réintègrent le placard... Mais que je ne t'y reprenne plus....

Calyste a dit…

Tu as renouvelé le stock?