mardi 31 mars 2009

Niet, niet.

Depuis quelques semaines, mon adresse mail est envahie par des spams aux titres rédigés en alphabet cyrillique. Qu'est-ce que c'est que ça? L'œil de Moscou? La mafia russe? L'invasion tchétchène? Les billets du Bolchoï? Et pourquoi toujours eux en ce moment? Ouvre l'œil, tovaritch!

5 commentaires:

christophe a dit…

тсс ! И у стен бывают уши !

Calyste a dit…

J'allais te le dire, Christophe, mais je n'osais pas!

Lancelot a dit…

Christophe, il faut l'interpeller en l'appelant "Vachkov". Essaie, tu vas voir... Il va adorer ça....

Calyste a dit…

Je veux que tu m'expliques avant! Je l'aime bien, Christophe, moi!

Lancelot a dit…

Mais moi aussi, je l'aime bien Christophe... et même plus que ça... qui, dans la blogosphère, n'adore pas notre Chris...?

Non, c'est un surnom affectueux voilà tout.