mercredi 25 mars 2009

Moi aussi

Olivier, hier soir, a publié la photo que le guide Schmap 2009 a choisie dans ses clichés pour illustrer les pages sur la capitale.

J'ai eu moi aussi, il y a quelques temps, la surprise de recevoir un mail me demandant si j'acceptais de concourir avec une de mes photos de Lyon. Il s'agissait d'une vue de la place Antonin Poncet et particulièrement de l'"arbre à fleurs" qui l'orne du côté du Rhône. Renseignements pris, la proposition avait l'air sérieuse et j'ai accepté. Quelques jours plus tard, j'ai appris par le même canal que ma photo avait été définitivement retenue. Petit plaisir personnel. Où va se nicher la fatuité? Voici donc le chef-d'œuvre:



(PS: Tout pareil que mon ami parisien, cette photo, comme toutes les autres dans ce blog, est "cliquable".)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fat toi ? que nenni...

Anonyme a dit…

Ah bon, tu avais été prévenu que tu concourais ? Pas moi, ils mont juste dit qu'elle avait été retenue à l'issue de la sélection.
C'est ce qui s'appelle aussi un "bouquet mystère" :)

Anonyme a dit…

Je suis bien contente pour vous !
Je vous avoue que je l'avais trouvée tellement jolie qu'elle est enregistrée dans mon coffre aux trésors.

Calyste a dit…

Que si, que si, parfois, FD.

Autres lieux, autres mœurs sans doute, Olivier!

Elle y est en bonne compagnie, Océania, j'en suis sûr.