mardi 14 octobre 2008

Nouvelle perspective.

Voilà, je ne retoucherai plus mon travail pour demain.

La séance que je voulais proposer à l'inspectrice en latin ne m'enthousiasmait pas. Je ne savais plus comment faire pour redresser la barre. Jusqu'au coup de fil d'une amie d'une ancienne copine de fac. En une demi-heure de conversation (je lui avais envoyé ma préparation par mail), les différents points se sont mis en place autrement, l'angle d'attaque a été changé, la perspective s'en trouve différente.

C'est bien mon travail mais présenté différemment, et d'une manière qui me convient davantage. Cet avis extérieur m'a vraiment été d'un grand secours. J'avais tout sous les yeux et je ne le voyais pas. Merci, Michelle, pour ton aide précieuse. Je sais bien qu'il y a vraiment très peu de chances que tu lises ce blog, je t'ai remerciée au téléphone, mais je tiens à le faire ici aussi. Encore une femme formidable!

Aucun commentaire: