mercredi 3 septembre 2008

Spectacle raté.

Eh bien, c'était rasoir. Le spectacle d'hier soir ne présentait aucun intérêt, à mon avis. Heureusement, il n'a duré qu'une heure.

Le titre: Quand le bleu devient Bleu, on ne peut plus faire comme s'il était vert. Mélange de musique, de danse, de projections et de récit. Le thème: "Partez en voyage à travers un nuancier de bleus, partez à la découverte de votre propre bleu". Cela aurait pu être magnifique, comme le spectacle donné à Villeurbanne le soir de la fête de la musique, en juin. C'était raté: les projections sur écran bien pâlottes et ternes, le récit niais (et pourtant l'idée de départ, à la manière d'un conte, était bonne), la danse peu convaincante (mais je n'y connais rien), seule la musique a, parfois, retenu mon attention.

Bref, j'ai regretté ma sortie, d'autant qu'après acrobranche et mes trois tours de parc, j'en avais déjà plein les pattes, et que, pour rentrer, j'ai essuyé un gros orage avant de faire de même avec la selle du vélo.

Mais, comme disait tante Marguerite: qui ne risque rien n'a rien.

Aucun commentaire: