dimanche 17 janvier 2021

Neiges d'antan




6 commentaires:

Fromfromgirl a dit…

Et Mort ?

Calyste a dit…

Fromfrom : telle que je te connais, il doit y avoir un jeu de mots ! Peut-être antan-mort ? Mais je ne suis pas sûr. Éclaire ma lanterne.

Fromfromgirl a dit…

Avec une majuscule, je pensais que tu aurais trouvé ! Je voulais parler de Mort Shuman et "Il neige sur le lac Majeur". En plus , ça se passe en Italie...

Calyste a dit…

Fromfrom : je dois être un peu fatigué ! Comme on disait dans Les cinq dernières minutes : "Mais, Bon Dieu, mis c'est bien sûr !". Je n'y ai pas pensé une seule seconde !

Cornus a dit…

Pour une fois, j'aurais su pour Mort parce qu'en fait, j'aurais pu la faire d'autant que c'est moi qui l'ai évoquée (la chanson) samedi après-midi lorsque nous faisions les courses sous la neige.

Calyste a dit…

Cornus : au lac Majeur ?