samedi 27 janvier 2018

Momentini

- Mon ordinateur récalcitrant fonctionne mais il recommence à ralentir sérieusement et, parfois, à se déconnecter (il n'est pas obligé de me copier, tout de même !). Il va bien falloir que je fasse appel au monsieur de la boutique proche, monsieur dont, d'ailleurs,  j'attends toujours qu'il me rappelle !

- Hier, à la télé, des images d'archives montrant le générique de l'émission culte "Cinq colonnes à la Une". Ça m'a rappelé une vieille grande-tante qui, elle, parlait de "Saint-Paul dans la lune". Attention : elle n'était pas apparentée aux Dupond(t) mais simplement un peu (!) sourde.

- Le Rhône déborde, la Saône déborde. Mais que font les Shadoks ?

3 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Les Shadoks sont comme les Lutins, quand y a du bouleau, faut pas trop compter sur eux !

Calyste a dit…

Chroum : ça sent le vécu, ça !!!

Cornus a dit…

Les débordements, j'en ai crue !