lundi 15 janvier 2018

Et un peu de musique, ça vous dirait (202)



Parce que j'avais dix-neuf ans. Parce que, à ce moment-là, les slows étaient à la mode. Parce que j'y croyais. Parce que, récemment, j'ai appris des choses touchantes sur son enfance. Parce que cette chanson a un lien étroit avec le livre que je suis en train de terminer, un des meilleurs romans de Yoko Ogawa.

2 commentaires:

Cornus a dit…

A l'époque, il chantait correctement (bien que je n'aime pas cette chanson). A présent, il chante aussi bien qu'une crécerelle. Certains ne savent pas s'arrêter à temps (et ils sont bien trop nombreux dans ce cas, hélas). Je suis vache ? Peut-être...
Après, je reçois bien tous tes arguments, y compris sur l'individu, qui est peut-être bien quelqu'un de bien par ailleurs.

Calyste a dit…

Cornus : bien sûr, c'est un hommage daté.